18 Juil 2016

16 Québécois au Sommet du G20 des jeunes entrepreneurs


16 jeunes entrepreneurs québécois, dont 13 Montréalais, en sont à leurs derniers préparatifs avant de se rendre en Chine (2e partenaire commercial du Québec), où ils participeront au 7e Sommet du ‪G20 des jeunes entrepreneurs.

Québécois participant à l’édition 2016 du Sommet du G20 de l’Alliance des jeunes entrepreneurs.

 

Cette mission commerciale s’inscrit dans un mouvement qui a été créé pour sensibiliser les chefs des États membres du G20 à la cause de l’entrepreneuriat jeunesse. Les objectifs de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20:

faire circuler l’information au-delà des frontières, influencer positivement les changements de politiques et bâtir un réseau mondial de jeunes défenseurs de l’entrepreneuriat, tout en assurant l’émergence d’un environnement entrepreneurial collaboratif dans le monde entier.

La délégation canadienne est composée de 32 entrepreneurs. Tous ces délégués sont âgés de moins de 40 ans. La journaliste Isabelle Craig s’est entretenue avec trois des participants de la délégation montréalaise: Winston Chan, Geneviève Beguin et Xavier Peich. Vous pouvez entendre son entrevue ici.

Les jeunes entrepreneurs Xavier Peich, Geneviève Beguin et Winston Chan.

Cet article vous a plu ?


Parlez-en à votre entourage:

Envie de nous rejoindre?


Vous souhaitez contribuer au rayonnement international du Grand Montréal? Inscrivez-vous et devenez un ambassadeur dès aujourd'hui!

Devenez un ambassadeur En savoir plus

Vous avez des questions?


N'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions en remplissant le formulaire de contact.

Contactez-nous