25 Sep 2018

Une campagne pour faire connaître Je choisis Montréal auprès des étudiants internationaux


Lancement d’une vidéo promotionnelle, affichage dans les campus universitaires et sur des abribus, campagne numérique sur Facebook et Instagram… Rien n’est laissé au hasard pour promouvoir Je choisis Montréal auprès des 33 000 étudiants internationaux du Grand Montréal!

Alors que la rentrée scolaire bat son plein, Je choisis Montréal lance une nouvelle campagne sous le slogan « Je reste ici! ». Celle-ci a pour objectif de faire connaître ses services afin d’aider les étudiants internationaux à mieux vivre, travailler et immigrer au Québec après leurs études.

Un concours exclusif aux étudiants internationaux

Avis aux étudiants internationaux : courez aussi la chance de gagner un week-end de rêve avec trois de vos amis! Je choisis Montréal vous offre la chance d’accéder aux meilleures activités en ville en formule exclusive. Afin d’avoir tous les détails et participer au concours, il ne suffit que de remplir le formulaire suivant.

À propos de Je choisis Montréal

Lancée en 2017, la plateforme web www.jechoisismontreal.com offre une panoplie d’informations, en passant notamment par des offres d’emplois et de stages disponibles dans la région, les meilleures ressources pour apprendre le français et de l’information sur les démarches liées à l’obtention du CSQ et de la résidence permanente. Un nouveau volet d’attraction des étudiants internationaux vient également s’ajouter cette année au mandat de la rétention des étudiants internationaux.

 

 

Cet article vous a plu ?


Parlez-en à votre entourage:

Envie de nous rejoindre?


Vous souhaitez contribuer au rayonnement international du Grand Montréal? Inscrivez-vous et devenez un ambassadeur dès aujourd'hui!

Devenez un ambassadeur En savoir plus

Vous avez des questions?


N'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions en remplissant le formulaire de contact.

Contactez-nous